Manuel du conducteur Citroen Berlingo Multispace: Feux diurnes à led

Au démarrage du véhicule, de jour, les feux diurnes s'allument automatiquement.

A l'allumage manuel ou automatique des feux de position, de croisement ou de route, les feux diurnes s'éteignent.

Programmation

Pour les pays où la réglementation n'impose pas l'allumage des feux de jour, vous pouvez activer ou neutraliser la fonction en passant par le menu de configuration.

Allumage automatique des feux

et de croisementLes feux de position et de croisement s'allument automatiquement en cas de faible luminosité ainsi qu'en cas de fonctionnement des essuie-vitres. Ils s'éteignent dès que la luminosité est redevenue suffisante ou que les essuie-vitres sont arrêtés.

Cette fonction n'est pas compatible avec les feux diurnes.

brouillard ou dePar temps de brouillard ou de neige, le capteur de luminosité peut détecter une lumière suffisante. Par conséquent, les feux ne s'allumeront pas automatiquement.

devezSi nécessaire, vous devez allumer manuellement les feux de croisement.

Ne masquez pas le capteur de luminosité situé sur le pare-brise, derrière le rétroviseur. Il sert à l'allumage automatique des feux et à l'essuyage automatique.

Activation

Tournez la bague sur la position auto.

La fonction activée est accompagnée d'un message sur l'écran.

Neutralisation

Tournez la bague soit vers l'avant, soit vers l'arrière. La fonction neutralisée est accompagnée d'un message sur l'écran.

La fonction est neutralisée temporairement quand vous utilisez la commande manuelle d'éclairage.

dysfonctionnement duEn cas de dysfonctionnement du capteur de luminosité, les feux s'allument accompagnés du témoin de service, d'un signal sonore et d'un message sur l'écran.

Consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

Éclairage d'accompagnement (follow me home)

Le maintien temporaire de l'allumage des feux de croisement, contact coupé, facilite la sortie du conducteur en cas de faible luminosité.

Fonctionnement manuel

L'éclairage d'accompagnement s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné.

Fonctionnement automatique

fonction en passant par le menu de configuration du véhicule.Activez la fonction en passant par le menu de configuration du véhicule.

rubrique 10, partieSe reporter à la rubrique 10, partie "arborESCence écran".

Éclairage statique d'intersection

En feux de croisement ou en feux

En feux de croisement ou en feux de route, cette fonction permet au faisceau du projecteur antibrouillard avant d'éclairer l'intérieur du virage, lorsque la vitesse du véhicule est inférieure à 40 km/h (conduite urbaine, route sinueuse, intersections, manoeuvres de parking...).

Mise en marche

Cette fonction se déclenche :

Arrêt

Cette fonction est inactive :

Programmation

L'activation ou la neutralisation de la fonction se fait par le menu de configuration du véhicule.

Par défaut, cette fonction est activée.

Commande d'éclairage
Feux avant et arrière La sélection s'effectue par rotation de la bague A. La vérification par les témoins du combiné est traitée en rubrique 3, partie ...

Faisceau des projecteurs
En fonction de la charge de votre véhicule, il est nécessaire d'adapter le réglage du faisceau. 0 - A vide. 1 - E n charge partielle. 2 - E n charge moyenne. 3 - E n c ...

D'autres materiaux:

Condamnation centralisée
Cabine et espace de chargement Un premier appui permet le verrouillage centralisé des portes avant et arrière, lorsque celles-ci sont fermées. Un second appui permet le déverrouillage centralisé du véhicule. La commande est inactive lorsqu ...

Suspension avant
Elément de suspension Dépose  Lever et caler le véhicule, roues avant pendantes.  Déposer les roues avant.  Déposer la vis (1) (Fig.Tr.Av.1).  Ecarter le support flexible de frein.  Déposer l'écrou (2).   ...

Distribution
Courroie de distribution Moteurs TU1JP et TU3JP Marque GATES  Largeur (mm) 17  Nombre de dents : TU1JP 100  TU3JP 104  Périodicité de remplacement normal (km) 120 000 Moteur TU5JP4 Marque GATES Largeur (mm) 25,4 Nombre de dents 134 ...

Categorie

   
Notice d'utilisation Citroen Berlingo Multispace, Revue Technique Automobile Peugeot Partner et Citroen Berlingo.